mardi, août 01, 2006

!!!!DE RETOUR!!!!!

Me revoilà!!!!





c'est reparti, j'ai plein de trucs à raconter, normal quand on abandonne lachement son blog comme un mal propre
j'osais même plus y retourner de peur qu'il me morde
Mais ça y'est, j'y suis
Tout a commencé le jour où carole et moi avons déménagé
pour boulogne,plus de net, donc plus de blog
Donc, nous revoilà connectés parmis les connectés


Sinon, quoi de neuf? des vidéos, oui, du nouvel an 2006

(toutes les vidéos sont postées sur une autre page)


avec

un petit cadeau à léopoldine, souvenir du réveillon

_ les parents de léopoldine accompagnés de guillaume
dans un émouvant homage à Nirvana.....
" grunges'not dead "

"mes parents sont des grunges"

un petit cadeau à isa , elle vient de fèter ses 29 ans
_la mère noël on the dance floor

"la mère noël is in da house"

un homage à mon pote rudy. " RUDY !" on t'aime!!!!

_2006 01 rudy was


_Rudy is my friend, une star montante du web

Voilà, après , l'autre truc, c'est que carole et moi sommes allés rendre visite à Astrid et à Torsten, en Suède. On a pris la route la dernière semaine de Juin, de NAMUR où nous étions sur place pour le festival VERDUR Rock, on ya a vu les bretons de PERCUBABA, déchainés, le temps était excellent, et le cadre des concerts, un amphi en plein air ...après leur live on a discutté autour d'une bière avec quelques membres du groupe et ils sont bien cool ; ensuite le goupe : " le peuple de l'herbe a joué en fin de soirée, bonne prestation devant un public belge qui ne les connais pas trop : bilan, ils ont fait claquer les bass, et tous le monde était ravi

et si ça branche quelqu'un, j'ai filmé des extraits des concerts mais le son est un peu pouri, enfin, pour le vrai fan, ça n'a pas de prix

et on a tracé..... voilà la route qu'on a fait (4000 bornes)

attention les yeux, c'est parti pour l'instant "carte postale"

un petit bout de l'allemagne, mais on a juste traversé en direction du Danemark

on s'y est arrèté dans les alentours de Kolding, un coin cool

une route pleine de ponts giganteques...

puis on a tracé sur la côte Ouest de la Suède

on s'est arrèté chez Astrid,

goëtborg ville

goëtborg plage

carole a eu une bonne leçon d'anglais durant ses vacances

(petite vidéo de carole qui parle anglais)

_L'anglais de base, par carole

Puis on est monté à la campagne chez Torsten

la maison de Torsten

son fjord, enfin, dans son fjord...

de là, on s'est balladé un peu dans le coin

la ferme

le fjord

attention les méduses, ça brule cette saloperie!!!

et y'en a plein

eriksberg

smögen

les îles du Bohuslän

petite vidéo d'une scéance de sauts dans la mer

_Jump in the see, ....

(attention, ne pas réaliser ça chez vous)

sur le retour, on s'est arrèté à Copenhague, quelques jours

et plus bas au Danemark, sur l'île de Mom, un coin charmant

petite vidéo faite lors d'une promenade au pied de falaise de craie, un lieu très étrange

où tout est blanc, sauf l'eau de la mer

"Mom island"



sinon, quoi d'autre?

on a faité comme il se doit l'
Anniversaire de carole le 1 er aout , ce mardi, et on lui a fait des cadeaux, on a mangé du gateau....

hé oui, 31 ans la petite carole

elle a tenu tout particulièrement à vous adresser un petit message vidéo pour vous faire part de son bonheur : " merci à tous "

voilà, c'est tout, pour l'instant, ce n'est que le dédut du retour

et n'oubliez pas, : "VIVA LA GOUY !!! " , c'est pour bientôt

GOUY 2006


en attendant GOUY 2006, allez faire un tour là, si vous voulez voir les fameux free dancers de l'an dernier , un projet qui a fait sensation

moi ça m'a fait un grand plaisir de revoir ces images

_Tribute to Spike Jonze' "praise you"

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Un retour en force !

Sinon si tu connais d´autres bons groupes bretons ca m´interresse, Céline et moi on part à Rennes pour un an...

Rdv à GOUY (j´ai encore rien préparé comme numéro, ca va être dur de faire aussi fort que l´an dernier !!!)

03 août, 2006 09:58  
Blogger broken knee man said...

oui, je peux te trouver ça, on en reparle avec nico à gouy
en attendant, tu peux écouter radio sing sing, un truc local de rennes qui diffuse sur le net, et t'auras déjà pas mal d'infos je crois

http://www.sing-sing.org

et j'ai su par sylvain, c'est cool
on va vous voir plus souvent

03 août, 2006 10:37  
Blogger Gouy said...

Ah! quel plaisir de voir ce blog vivant!
Au fait existe-t-il encore des personnes qui vont voir les blogs? Celui de Gouy semble vide de toute visite, pas un commentaire depuis des mois... Le contenu ne vaut pas celui de Choc ou Guts mais tout de même...

04 août, 2006 14:31  
Blogger afro jabbba said...

yeah you back
cool
see ya at gouy
(je me suis fais censuré mes comments grrrrrrr) et aprés on se plaint...oui mossieu

05 août, 2006 12:32  
Anonymous Anonyme said...

Même problème, j'ai laissé la patate de coms sur le blog de Gouy et aucun ne sont affichés... chapo le web-meister ! lol

05 août, 2006 16:53  
Blogger broken knee man said...

idem, je croyais que je faisais trop de fautes d'orthographe pour que mes coms soient publiés sur celui de GOUY

08 août, 2006 17:22  
Anonymous Anonyme said...

Et elles sont où les vidéos du concert des percubabas? et du peuple?
et pas une petite pensée pour moi quand tu parles des percu?... déjà que tu me parles plus sur msn!
Et Dour?
Génial, Rudy en vidéo. Moi je vote pour!
Gouy? Déjà moi je passe pas l examen d'entrée!
Par contre, super mignon la vidéo de Carole pour nous, amis de Carole. Moi aussi, je t'aime Carole!
Marie Line

31 août, 2006 10:17  

Enregistrer un commentaire

<< Home