mardi, novembre 29, 2005

THE PARKING FREE DANCER IS NOT DEAD

Me voici, me revoilà, non, je n’étais pas mort
Comme voir, je vais bien


J’ai tout simplement été enlevé par la branche armée du syndicat des fabricants de briquet en colère, pas leurs briquets qui sont en colère, mais eux, les briquétistes, ils n’ont pas apprécié que je fasse du tort à leur profession en offrant lors du dernier jeu des briquets UMP
Ils ont d’abord longuement dialogué pour savoir quel montant ils allaient réclamer pour laRançon, là je flippais

et comme Patrice et Ludovic , des mecs charmants…..

, n’arrivaient pas à se mettre d’accord sur la conversion du l’euro en le franc, et comme ils ont faillit se battre,….. ils ont décidé de tous faire une bringue d’enfer bref, ils se sont bourré la gueule, et chantaient des chansons bien à eux, c’était le délire ! Bras dessus, bras dessous, le foutoire !



(ce montage vient de http://www.dantoncul.com/)

Là,j’ai pu apprendre par un de mes ravisseurs mes ravisseurs, au cours d’une semaine de détention très mouvementée, que ces fameux briquets de l’UMP de merde, comme y disaient, étaient honteusement fabriqués par des enfants chinois, des esclaves du 21ème siècle, et qu’il les payaient en médicaments périmés , sagement récupérés grâce au bon sens du citoyen consommateur qui ramène le trop plein de trop de médicaments prescrits par trop de médecins trop à la solde de trop de grands laboratoires complices de trop de gouvernants

« JE LES AI COMPRIS, c’est vrai quoi merde, c’est pas de leur faute si ça a cramé, ni de la notre, c’est bien a cause de ces bigleux de bougres d’ânes qui nous gouvernent, assez malins et peu scrupuleux pour qu’on votent pour eux, à des majorités écrasantes, alors qu’on les déteste, faut pas qui s’étonnent si tous le monde est en colère ! » m’a dit un soir Ludovic,

vous voyez de qui il parlait...


(ce montage aussi vient de http://www.dantoncul.com/)

et comme patrice est arrivé juste à ce moment et lui a mis un grand coup de pied dans la mâchoire, j’ai pas compris ce qu’il voulait dire après ça. Il bafouait quelques trucs incompréhensibles en crachant du sang, bref, je captais rien, alors je l’ai laissé régler ses affaires avec patrice, et comme à la longue je trouvais l’ambiance un peu nul chez eux, je suis parti…


Et de retour chez moi, le nez sur le calendrier, j’ai constaté que dans un mois, on passe en 2006 !!! et oui, et cette année, pour le réveillon……

UN AUTRE NOUVEL AN
Il y a eu GOUY2005, il y aura GOUY2006
Dans l’attente de la publication du flyer officiel, dès ce soir un avis à la population !!!!!
Venez fêter avec nous la nouvelle année, en musicien, en chanteur, en jongleur, en poète, en comédien, en Dj , en cuisinier,en magicien, en conteur, en acrobate, en transformiste, en streap teaser, en pétoman, en ce qu vous voulez nous faire partager.ce soir là et seulement pour un soir, une scène est à nous
Pour un réveillons où l’on, danse, où on rigole, où on chante, ou les corps vont bouger
Alors si l’idée d’un grand show vous tente , que nous pouvons compter sur votre présence ce soir là, faites nous signe et envoyez nous au plus vite vos idées, vos envies…..vos questions…
Nous serions ravi si chacun vennait avec son morceau du show !vennez déguisés, vennez déchainnés, vennez motivés pour le concours du meilleur danser, le concours du meilleur gateau, de la plus belle grimace….ou celui du plus gros éclat de rire…du costume le plus moche, …..

le 31 décembre , chez carole et fab

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Un grand retour en force !!!!

Si vous voulez, j'ai quelques contact avec le mileu transformiste pétomane allemand. Je peux vous les envoyer, contre un peu de choucroute ils font également volontier un strip-tease et un peu de jonglerie...

01 décembre, 2005 14:30  
Anonymous Anonyme said...

POUR LE NOUVEL AN, c'est du sérieux, hésitez pas, tous et toutes êtes les bien venus, amis gouyzards et les autres

01 décembre, 2005 21:01  
Anonymous Anonyme said...

sorry de ne pas avoir poster avant
hé les allemends vous venez
je voudrais vous faire un béquot sur la bouche a minuit

02 décembre, 2005 14:27  
Anonymous Anonyme said...

but, who is mrs beed???????

02 décembre, 2005 17:40  
Blogger Célionne said...

c'est rigolo la photo tout en haut, j'ai la même avec Nico à la place de Fabien...Ah ça, entre globetrotters, on se reconnaît ! Et on reconnaît aussi les endroits les plus insolites pour faire des photos souvenir !

15 décembre, 2005 15:40  

Enregistrer un commentaire

<< Home